lundi 15 août 2011

Challenge Scrap Sanctuary de l'été - Les fruits

Il parait que je suis en vacances... et je suis en retard pour vous présenter ma réalisation illustrant le défi que Dame Parvati a lancé à mes consoeurs et moi-même sur Scrap Sanctuary!

L'idée de la pomme me plaisait bien car c'est le fruit le plus représentatif du désir. Mais je n'avais pas envie de tomber dans les histoires classiques que nous connaissons tous.

J'ai donc cherché une image sur le net qui pourrait me convenir. J'ai été surprise de trouver celle-ci et de trouver la légende qui allait avec. Idunn la déesse de l'éternelle jeunesse dans la mythologie nordique. Voir source Wikipédia : IDUNN


Je me suis bien amusée à altérer un vieux livre avec du gesso et diverses encres (dye et alcool), des tampons...


Quelques détails :


Pomme réalisée à ma demande par Isa'sArt et fleur Fabric Lollipop (voir mon article ICI)





Tampons de La Compagnie des Elfes :

  

 

N'hésitez pas à venir participer, vous avez encore deux bonnes semaines pour nous présenter votre réalisation! Toutes les infos en cliquant sur la bannière :



Je vous retrouve demain pour un autre challenge!
Bonne soirée
Bise

6 commentaires:

  1. quel travail !!
    trop beau
    bisous
    bri

    RépondreSupprimer
  2. Une petite merveille Valy!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui repérée sur le site!! Une splendeur!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. magnifique! quel super travail de patouille, trop beau!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. une très belle patouille, bravo!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhhhh !! lalalala ! c'est magnifique...heureusement que je suis assise !
    J'aime beaucoup ton interprétation.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...