dimanche 30 décembre 2012

Centre de table pour Noël

Houlala, j'ai de plus en plus de mal à venir poster sur ce blog! Pas facile d'avoir plusieurs casquettes, de concilier travail, vie de famille et activités perso.

J'ai quelques bricoles à vous montrer malgré tout. Je commence par le centre de table réalisé pour le réveillon de Noël chez ma Maman.


Les photos ne sont pas top. Je m'y suis prise au moment de partir, lol!



Il y a longtemps que je n'avais pas piqué une orange avec des clous de girofle! J'aime ce parfum tout droit sorti de mon enfance et ces moments privilègiés passés avec ma Maman.

Allez, je vous montre une photo :


Cherchez pas, je ne suis pas sur cette photo! Ok, ok, me voilà, MDR!


 La suite un autre jour.

vendredi 2 novembre 2012

Décos d'Halloween

Aujourd'hui, je vous montre les petites bricoles que j'avais réalisées pour l'occasion.

Cadres, j'en ai fait plusieurs avec des images différentes (trouvées sur internet of course!). Images imprimées, tour déchiré et distressé. Un fond avec le tampon "Lumynescence" de La Compagnie des Elfes. Une feuille noire, un cadre peint en noir et voilà.

Le bouquet de l'année dernière, vu ICI. Une tête de mort dessinée par ma petite dernière, des bonbons... juste de quoi effrayer nos visiteurs.


Des accessoires pour se déguiser. Un serre-tête pour Mélu, et trois peignes. Tout est fait main, le chapeau et les fleurs. Les roses ont été réalisées en suivant le tuto de Parvati (que j'embrasse au passage ;-) ). Idées en provenance directe d'une boutique visitée, n'est-ce pas Maodren? ;-)




En situation dans mes cheveux :


 Bonne journée!



mercredi 31 octobre 2012

Joyeux Halloween

Je vous montre la couronne réalisée pour la fête!

 


Passez une très joyeuse fête d'Halloween!
 

dimanche 2 septembre 2012

Bijou du moment

Tout simple, fait de rondelles et de lacette de la boutique ISA's ART, voici mon bracelet de l'été.



Le matériel :

Sachet 10 rondelles n°1 SETS Fils & fibres, tag ROSE II
 
Bon dimanche!






mardi 7 août 2012

Le grand modèle

Un petit tour vite fait sur mon blog, je ne suis pas en vacances et je reçois de la famille, lol!
Je vous ai présenté le petit modèle ICI. Maintenant, je vous montre le grand modèle.

Un noeud dans les cheveux de La Compagnie des Elfes :





Bonne journée!

vendredi 20 juillet 2012

Un noeud dans les cheveux

Un des nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes



Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée avec le petit modèle



Merci de vos visites et de vos commentaires.
A bientôt

lundi 16 juillet 2012

Et on remet ça...

Un nouveau range maillot de bain mouillé!!! Celui-ci est un peu plus élaboré et fini.


Avec le tissu d'un t-shirt trop petit, qui fait déjà penser à la baignade


Et des tampons de La Compagnie des Elfes, sur du plastique fou :


   


Alors, on va se baigner??? Bon, j'avoue, je préfère la piscine au moins il n'y a pas de vent et l'eau est à 30°C, loOol!!!

samedi 14 juillet 2012

14 juillet 2012

Nous venons de passer un après-midi venteux mais sous le soleil.
Journée propice à la détente et à la promenade sur la côte.
Avant de recevoir les enfants, je voulais juste passer vous souhaiter une joyeuse fête nationale!
J'espère que vous avez eu ou allez avoir de beaux feux d'artifices!!!

 
Bouquet de table réalisé sur le même principe que celui d'Halloween.


Nappe et fleurs réalisées avec du papier crépon et des matrices de découpe Sizzix de TH.


La table et son bouquet central.
L'année prochaine, promis on fera mieux!!! Plus (déjà plein d'idées) et surtout plus tôt pour les préparer...

Bon week-end
Bise

mercredi 11 juillet 2012

Challenge 166 de La Compagnie des Elfes

Hello, je suis à la bourre...

Pour ce challenge, je vous propose un sketch que vous trouverez ICI.

Ma carte :


Tampons utilisés :

  

Vous avez jusqu'au 4 septembre pour participer et gagner ce lot :


A bientôt!!!

mercredi 4 juillet 2012

Gagnez un kit rentrée de Crayola grâce à Creapassions

Ah Crayola!!! Toute mon enfance, celle de mes enfants et certainement celle des petits-enfants que j'aurai un jour.
 
 C'est bientôt ou déjà les vacances mais on pense déjà à la rentrée avec... Crayola et ses nouveautés effaçables et twistables !

Et oui c'est la fin de l'année scolaire, et pourtant on pense déjà à la rentrée avec Crayola qui vous propose ses nouveaux produits des crayons de couleur effaçables, des crayons twistables, et des feutres lavables ! L'idéal pour les petits écoliers et artistes en herbe.

Gagnez un kit rentrée Crayola grâce à creapassions.com

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «C'est déjà la rentrée avec Crayola !».

Vous avez jusqu'au 20 juillet 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit Crayola.
A vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


samedi 9 juin 2012

Un petit truc simple à réaliser et pratique

Un accessoire pour la plage ou la piscine : Le range maillot de bain mouillé!


Il vous faut une bouteille plastique, du tissu, de la cordelette ou du ruban.
Je ne vous fais pas de tuto, je pense qu'en voyant les photos, vous comprendrez le principe de réalisation.



Pas besoin d'outils spécifiques. Juste une aiguille, du fils, des ciseaux.
Le tissu est cousu sur la bouteille, qui se perce facilement avec l'aiguille.
Voilà, j'espère que cette idée vous plaira.

A bientôt

mercredi 9 mai 2012

Un magnifique lot de tampons de La Compagnie des Elfes à gagner

à l'occasion de la bientôt
Fête des Mamans

je vous propose un ptit lot de tampons nouveaux
à gagner
de vrais tampons
made in france !!!
pas belle la vie ???
lot-la-cie-des-elfes.jpg

pour participer,
un ptit mot dans les commentaires,
un ptit mot sur votre blog ou facebook
TIRAGE au sort le 13 Mai à Minuit
ARTisanalement
Bri
ET C'EST ICI QU'IL FAUT LAISSER VOTRE COMMENTAIRE :

dimanche 6 mai 2012

Pocahontas

C'est l'histoire d'une maman qui a oublié de faire un costume à sa fille pour le carnaval de l'école.
Heureusement, cette petite fille a un gentil grand frère qui lui donne un vieux t-shirt trop petit pour lui.
Des rubans en provenance de chez Isa's Art, des boutons, une machine à coudre, des matrices de découpe fleurs, de la colle, coccinelles de Murielo, une peu d'imagination et tadam...






Je vous montre ma petite Pocahontas le jour J. La veille au soir, elle n'était pas franchement satisfaite de son costume... Mais ça a du bon d'être unique parmi tous les spider-man et toutes les Blanche-neige ;-)



Bonne fin de dimanche

jeudi 3 mai 2012

Album Sasya sketch n°7

Comme les fois précédentes, vous trouverez le sketch et le combo de couleurs chez Sasya :

http://sasya-handmade.blogspot.fr/2012/04/7.html





Tampons de La Compagnie des Elfes :

  

  

Encore trois DP à faire, je trouve difficile de travailler de cette façon, lol!
A bientôt
Valérie
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...