vendredi 2 septembre 2011

Isa's Art & Friends

C'est une très bonne nouvelle et j'avais hâte de pouvoir vous l'annoncer, "Isa's Art & Friends" est le tout nouveau blog en lien direct avec la boutique d'Isa's Art,


mais aussi le blog de la DT. Et vous savez quoi??? Et bien Isa m'a demandé de rejoindre l'équipe!!!

Des noms?
Isa's Art (of course)
Lili Labellule

Que de talentueuses scrappeuses et artistes!

"Isa's Art & Friends" ce sont des réas, des infos, astuces et autres... Pour vous donner des idées, mais aussi pour exposer vos oeuvres!



Je vous laisse allez découvrir...

A très bientôt

9 commentaires:

  1. coucou ma p'tite plume ,félicitations génial une superbe équipe talentueuse voit le jour je vous souhaite une superbe réussite pour cette nouvelle DT ke je vais suivre
    chouette chouette
    bisous nate

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente pour toi ma p'tite plume!!!!félicitations!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. ravie pour toi, amuse toi bien!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi.. ravie de t'avoir à mes côtés, ça c'est certain ! :-) Bon week-end, biz

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Petit Plume.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super, une nouvelle aventure qui commence !!!
    24 h dans une journée, ne te suffira plus lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une equipe d'enfer, ca va etre une superbe aventure a toutes !! et en plus...tout-a-fait toi et ton style:) !!
    Bises ma belle et je rejoute de ce pas votre lien :)

    RépondreSupprimer
  8. trop contente de faire équipe avec toi ma copine !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une équipe de choc que nous avons là ! Cela va faire des étincelles...
    Me suis inscrite à tes news. Tu peux maintenant faire de même chez moi, si tu le souhaites : j'ai mis le Feedburner en place.
    A te lire bientôt et bon dimanche. coKo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...