jeudi 3 mai 2012

Album Sasya sketch n°7

Comme les fois précédentes, vous trouverez le sketch et le combo de couleurs chez Sasya :

http://sasya-handmade.blogspot.fr/2012/04/7.html





Tampons de La Compagnie des Elfes :

  

  

Encore trois DP à faire, je trouve difficile de travailler de cette façon, lol!
A bientôt
Valérie

5 commentaires:

  1. Tu t'es amusée à découper la banderole!!bravo, j'aime beaucoup!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très réussie Val !
    Je me souviens très bien de ce pont..d'ailleurs je n'y étais pas très à l'aise dessus lol !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh ma belle... toi aussi.. c'est fou comme tu utilises bien les tampons pour des pages de scrap !! j'adore ces pages qui mettent en valeur ces photos... sans tro de chichis :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe vis à vis ... très originale interprétation !
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...