lundi 8 juillet 2013

"Art journaling calendar challenge 2013"

Déjà le 8 juillet et je ne vous ai pas encore montré ma page de juillet pour "Art journaling calendar challenge 2013" de Kate Crane.

Je suis assez déçue de cette page, je ne la trouve pas terrible! 





   

   


Je ne suis pas très présente sur le net. Ce n'est pas que je ne fais rien! Au contraire, je fais des choses, mais je ne vais pas les montrer pour l'instant. Je suis des cours en ligne, où j'apprends plein de choses supers!

A bientôt
Val

4 commentaires:

  1. En plein feu d'artifice! !! Pour moi c'est très réussi.
    Des cours en ligne? J'ai hâte de voir le résultat.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben moi je la trouve très belle cette page lumineuse ! j'aime bcp les tampons utilisés !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je la trouve très jolie, joli travail avec les encres , très bon choix des tampons . bonne semaine , bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...