dimanche 17 novembre 2013

Un nouveau livre altéré

Oui, j'avoue, j'aime jouer avec les livres! J'éprouve beaucoup de plaisir à altérer les livres pour en faire des décorations, ou des cadres à souvenirs. Celui-ci est adressé à mon amie Parvati. Il a mis du temps à lui parvenir, j'ai bloqué sur la touche finale...




La boutique Isa's Art est actuellement fermée, mais l'embellissement gourmand est une de ses créations!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne fin de dimanche!

Val

9 commentaires:

  1. Et tu as bien raison de le faire, il est chouette ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose qu'il manque quelques photos dans les capsules : pour moi, c'est un beau présentoire...
    Bravo Val !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la manière dont tu as altéré ce livre. Superbe réalisation. Bravo Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!
    Et si je fais un ptit korrigan, tu me fais la même chose ;-)
    Trop contente de t'avoir revu
    Gros gros bisous
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce home déco !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...