mercredi 5 mars 2014

Recyclage

Voici une nouvelle réalisation. C'est un vieux tableau (merci Marie-Line), sans valeur, vous savez les photo-copies de maître de mauvaise qualité...
Le cadre me plaisait bien, je l'ai repeint et mis des confettis de feuille d'or, lol
Pour le reste, du carton pour faire les lettres, du papier, des encres et des tampons, du bric, du broc,...
Et voilà :


En détails :


L'embellissement coeur gourmandise d'Isa's Art, la fontaine est un cadeau de Ann ;-)


De vrais boutons de roses séchés. Branches de fleurs,  tutos de Parvati.
Merci à toutes celles qui me donnent leurs bijoux cassés, petits bouts de tout ou de rien...
Ma fille pour la broche centrale, et Corinne pour ses bouclettes d'oreilles!

Tampons de La Compagnie des Elfes :

  

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt!

Val

6 commentaires:

  1. J'espère que tu es satisfaite car c'est très réussi ! :-) Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est franchement superbe. une excellente idée! bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is a work of art! So beautiful & Spring-like! x

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau !!!!!
    BRAVO !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. troo magnifique ma belle !!

    RépondreSupprimer
  6. ah mince j'ai oublie' de mettre mon nom sous mon com grrr !!
    c'est Bribri :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...