mardi 29 avril 2014

Un porte pièces de 20 cts

Pour le café au lycée, ma fille a besoin de pièces de 0,20 €. Alors, je lui ai, attention les yeux parce que je vous montrerai pas ça tous les jours, cousu un porte-monnaie, entièrement à la main (et ça fait mal!).


J'ai même rembourré la tasse!


Au dos de petits charms




La couture, c'est vraiment pas mon truc lol
Mais je suis contente d'avoir pu faire plaisir à ma Maxi!

A bientôt
Val




4 commentaires:

  1. Super ! Félicitations pour le "tout à la main"
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Que nenni, on attend une suite !!! Moi aussi couture à la main ces derniers temps... aller viens jouer avec moi ! :-) Peut-être que des pochoirs aiderons à la motivation également ;-) Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo car j'en suis bien incapable, je n'ai pas de patience pour la couture!!! bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...