mercredi 17 septembre 2014

Boîte altérée + domino

J'aime les boîtes, surtout les petites boîtes, qu'elles soient en carton ou en métal.
Elles ne sont pas forcement utiles, et alors! Si elles sont jolies, elles décorent et font plaisir au regard.
Et puis, on peut toujours y cacher de petites choses...

En voici une, que j'ai réalisé pour un anniversaire. Elle est partie loin, très loin... sur un autre continent... Je sais qu'elle a fait plaisir à sa destinataire ♥♥♥






   


  

Et pour finir, un domino altéré, devenu un pendentif. Il fallait bien mettre quelque chose dans la boîte!


Le tampon :



C'est tout pour aujourd'hui.
J'ai encore des cartes à vous montrer et... Ce sera pour la prochaine fois ;-)

A bientôt
Val

6 commentaires:

  1. Ma-gni-fiiiique ma Gente Dame Ptite plume :).. j'ai absolument adoooore' !!!
    Bien sure qu'elle peut servir cette petite boite mais le truc c'est que c'est tellement beau que...j'ose pas l'utiliser alors elle est parmi mes chef-d'oeuvres que je recois de mes copines :)...
    Grand MERCI ... j'ai admire' le tout... les coupures...les embossages trooo beau !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette boîte et le pendentif !! Je vois que cela a plu à sa destinataire !
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle la boîte !!! J'adore comment tu as fait les fleurs, juste superbe !^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Two beautiful projects Val! I love your domino pendant! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble haut en couleurs!! les deux sont magnifiques! bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...