lundi 26 janvier 2015

Petits bonheurs...

Une petite carte sans patouille! Si, si, je peux le faire, lol
Et encore plus fort, avec seulement un tampon!
Issu de la planche de la Compagnie des Elfes :



Nous arrivons à la fin janvier et je n'ai pas encore fini de vous montrer mes réalisations de 2014!
J'ai déjà fait plusieurs petites choses en ce début d'année, que j'espère vous montrer très prochainement.

A bientôt

Val

5 commentaires:

  1. Joli jeu de perfo, bravo elle est très belle dans sa sobriété! bisous
    Ps : n'as tu rien reçu?

    RépondreSupprimer
  2. Simply wonderful, I like the Autumn colours! xx

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie Petite Plume.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, Val ! le genre de carte que j'adore...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...