lundi 19 mars 2012

Album Sasya sketch n°2

Oulala... Il faut croire que c'est bientôt le printemps... Un article publié le lendemain du précédent!!!
J'avais presque fini la DP n° 2 hier, mais il aurait été trop tard pour faire les photos.

Sketch n°2 de Sasya :
http://sasya-handmade.blogspot.fr/2012/02/2-album-project-layout-2.html

Mon interprétation avec une inversion des pages gauche-droite et retournement du sketch de gauche.



En détails



Tampons de La Compagnie des Elfes :

   

A bientôt pour la suite

8 commentaires:

  1. so cute! i'm glad you could join us!! thanks!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa des 2 petites pages à Eurodisney !^^
    J'ai pleins de photos de là-bàs que je n'ai jamais scrappé lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies pages.
    Je suis comme Parvati j'ai plein de photos et aucune de scrappé encore lol !
    C'est quoi le brrrr...sur la seconde page ça correspond à quoi ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Continue, on va se régaler...

    RépondreSupprimer
  5. c'est réussi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des pages toutes belles comme tout Ptite plume !
    J'aime bcp comment tu maximise au max tes tampons sur tes pages, j'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...