dimanche 18 mars 2012

Mini album, projet de Sasya

Voici ma première DP pour un mini album (15x15) sur notre journée à Disneyland.
Je suis les sketchs de Sasya. J'ai trouvé son blog par hasard, certainement en suivant des liens d'un blog à un  autre. Même si je ne comprends pas le russe, les images parlent d'elles-mêmes!!!
Elle propose le sketch d'une DP par semaine. Il y en aura 10 en tout. Je suis déjà très en retard puisque le sketch n°5 va bientôt être publié.

Ma DP sketch n°1

http://sasya-handmade.blogspot.com/2012/02/album-project-layout-1.html



En détails




Tampons de La Compagnie des Elfes :

 

Malgré que j'avais déjà commencé un mini qui n'est toujours pas fini... J'ai trouvé son blog très sympa et puis j'avais vraiment envie de faire quelque chose des photos de cette journée.

Bonne semaine
A bientôt

11 commentaires:

  1. Tu as raison autant brasser le fer pendant qu'il est encore chaud! l'écriture du journaling est faite maison? le résultat est très sympa! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan méo, tu sais que j'écris vraiment trop mal pour faire un journaling à la main!!! Looooool ;-)

      Supprimer
  2. Très sympa ce mini!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. heyy Ptite plume !!
    trooo super sympa ton mini !!
    ahh ouais... au moins faire qlq chose qui t'inspire sur le moment sinon.. on retarde tout !!
    (un peu comme moi mdr !! j'ai tellement a faire que du coup...je commence rien :(

    bises ma belle et bonne semaine a toi xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime dans ce mini, c'est sa simplicité de mise en oeuvre. J'ai été sur le blog de Sasya, il est en effet, très intéressant. Et comme il y a de petites traductions en anglais, cela facilité la compréhension. Mais les photos parlent d'elles-mêmes...
    Et comme dit Isa : la suite, la suite...
    Bonne semaine, P'tite Plume !

    RépondreSupprimer
  5. Flûte je suis restée sur ma faim lol !!!!
    Il me tarde de voir la suite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. très bonne idée d'utiliser des sketch DP pour un mini ... la suite avec impatience ...
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...