jeudi 20 février 2014

Anniversaire 20 000 lieux sous les mers

Pour les 50 bougies d'un ancien sous-marinier fan de Jules Verne, une scène avec des matériaux de récupération, des encres et des tampons de "La Compagnie des Elfes".






   

   

Embellissement steampunk de Isa's Art :



Faut-il vous dire que je me suis éclatée à faire cette réa??? Et bien, je vous le dis! JE ME SUIS ECLATEE DANS CETTE REALISATION lol

A bientôt pour une nouvelle réalisation!
Val

5 commentaires:

  1. Oh wow! This is amazing Val! I love the Steampunk elements
    Alison x

    RépondreSupprimer
  2. Plus steampunk, tu meurs !!!! c'est superbe et plein de fantaisie, P'tite PLume... j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh ! C'est magnifique ! J'adore ! BRAVO !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle imagination!!! bravo Valy!!! il a du vraiment apprécier!!! bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...