dimanche 16 février 2014

Round Robin

Quésaco? C'est comme le circle journal anglais. Mais encore? Des journaux qui tournent dans une équipe.
Suite à l'atelier en ligne "The Spoken Soul" que j'avais suivi, un échange a été organisé. En groupe de quatre ou cinq, chacune choisi un thème pour son carnet. Les carnets ont beaucoup voyagé par la poste, pour que chacune fasse une réalisation dans ceux des autres participantes. Il fallait inclure une carte de jeu.

Voici la couverture de mon carnet

 
Mon exemple


Ce que j'ai réalisé pour mes trois camarades de jeu.

Thème : Knowing me knowing you



Thème : Your Muse

                      



Thème : Masks (think different cultures, mardi gras, etc...)


Ce fût très amusant d'échanger ainsi nos réalisations!

Une dernière carte de voeux qui date déjà de l'année dernière, lol


Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt pour de nouvelles réalisations!
Val

4 commentaires:

  1. C'est vraiment très très sympa. tu as du bien t'amuser à les réaliser et decouvrir en fin de parcours ton carnet décoré par led autres filles.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cela devient de plus en plus artistique, Val : Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super beau tout ça !
    BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...